Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 21:39

Ce week end, 40°c à l'ombre, mais cela ne nous a pas empêché de continuer à avancer sur nos différents projets. C'est trois scènes qui ont été bouclées dont une très éprouvante physiquement. En effet, il s'agit d'une scène qui consistait principalement à courir. Cette action pourtant si simple prend des allures spartiates lorsqu'elle est réalisée par un soleil de plomb et une moiteur étouffante. Je salue la patience de nos deux acteurs Wathieu et Morgane pour cette scène. Et encore merci pour leurs participations. 

 

On me demande souvent comment je fais pour tenir un rythme de tournage aussi important. A cette question je pourrais répondre que la passion guide mes pas (ou que dieu m'a donné la foi...). Mais je préfère répondre tout simplement que c'est avant tout l'esprit d'équipe et la bonne humeur qui se dégage de nos sessions de travail qui prend le pas sur toutes autres formes d'explications.

 

Au final, nous avons presque bouclé la phase 1 d'un de nos projets. Reste quelques plans à réaliser et après commencera le long processus de post production. Mais je suis confiant.

 

Je vous met quelques photos de cette chaude aventure.

 

 Dual 5391 Dual 5334 Dual 5384 Dual 5402 Dual 5423 Dual 5476 Dual 6362

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires