Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 07:21

comocico,nChaque année, le début de la période estivale (à savoir Juillet et Aout ) est marquée par un important Salon : Japan Expo et Comic Con. Depuis trois ans maintenant, nous participons à cet évenement aux travers du concours de films amateurs (indépendants) organisé par le salon et les Noobs.


jabbaCette année a été marqué par plusieurs rencontres. En effet, j'ai eu l'opportunité de tailler un bout de bavette (comprendre discuter ) avec le Boss de ""Raconte moi un Manga", alias Mec Men et ce fut vraiment super sympathique. Il en a été de même avec Sparadrap de la guilde noob, avec lequel j'ai eu la chance de discuter tranquillement au détour d'un stand, en fin de journée. 


BK JEAu final, même si nos deux productions (Brutal Kitty et Zéro Quest) n'ont pas été récompensé sur le podium final du concours, Brutal Kitty a eu la chance d'être diffusé le Samedi (le jour où il y a le plus de monde sur le salon) et devant une salle pleine. J'ai été heureux de voir la réaction du public et de me rendre compte que l'épisode à bien marché (les gens ont rient et applaudis, c'est bon ça ). Cela a rebousté une motivation qui était actuellement en phase plus qu'ascendante. BK Powwwwaaa !!

 

 

Ce fut un Groweek et il est clair que de nouvelles conventions se dessinent pour la fin de l'année que ce soit en tant que visiteur qu'en tant qu'exposant.

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires