Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 09:37

NewsBonjour a vous tous,

 

Comme vous avez pu le constater, l'activité du blog est réduite au minimum ces derniers mois. Pourquoi ? Simplement par le fait que la plate-forme actuelle (overblog) s'est trouvée modifié sans aucune forme d'accord avec les inscrits afin d'ajouter de la publicité à gogo sur toutes les pages.

 

Cette "mise à jour" forcée ne me convient pas et me laisse vraiment un goût amer dans la bouche. Si je ne veux plus de publicité, je suis dans l'obligation de m'inscrire à leur programme spécial ou je ne sais quel paack premium et par la même occasion de payer un abonnement. Inacceptable comme méthode. De ce fait, je suis en cours de refonte du blog sur une autre plateforme.

 

Je vous rassure, l'actualité est toujours disponible sur les pages facebook de mes différents projets. En effet, la preuve :

 

- Plusieurs conventions où je serai présent accompagné de l'équipe pour la fin de l'année (Dijon Saiten, Anim'Est, etc) ;

- Le début de la saison 2 de Cosplay WAR ;

- La fin de la Série DUAL ;

- OLaF Studio est devenu une association portée sur la Création Audiovisuelle ;

- Partenariat avec WAT TV pour la mise en avant de Cosplay WAR ;

- et plein d'autres projets à venir pour 2015.

 

Voila. Donc, un petit peu de patience le temps de tout remettre correctement dans l'ordre et d'ici fin 2014. Un nouveau site verra le jour.

 

Pour rappel voici les liens facebooks où vous pourrez suivre l'actualité d'OLaF Studio :

 

OLaf Studio : https://www.facebook.com/OLaF.Studio

Cosplay WAR : https://www.facebook.com/NoMoreXGeekCosplayWar

DUAL : https://www.facebook.com/pages/DUAL/572945946058210?fref=ts


Partager cet article
Repost0

commentaires