Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:06

Le mois d'Octobre est synonyme d'un événement majeur en région de "Bourgognie". En effet, la Convention : "Dijon Saiten" à lieu ! 

 

Mais qu'est ce donc que ceci ? C'est très simple, il s'agit d'un Festival portant sur les thèmes de l'animation et de la culture Japonaise. C'est la Septième édition et elle se tient dans les locaux de l'IUT de Dijon. Pour avoir participé à cet événement, il est clair que ce Festival s'impose comme une référence dans le petit monde des conventions, avec une Qualité s'imposant d'elle même : à Taille Humaine. Je m'explique, ici nous sommes loin des grands rassemblements de Type Japan Expo ou Mang'azur (Conventions très intéressantes et complète certes mais dont la taille et la fréquentation grandissante ont aiguillé l'ensemble vers une forme de déshumanisation). Suivez le lien pour avoir plus d'informations sur cette convention

 

Au Final, la Dijon Saiten propose de très nombreuses activités, de projections, d'invités et de participants. A ce propos, je serais présent sur zone, et vous pourrez éventuellement me croiser au niveau du stand des Movies MEN ... normalement (il se peut que je sois déployer du coté de la zone Jeux vidéo ou en vadrouille, Caméra au point avec mon Camarade Cheuk Maurice). Dans tout les cas, n'hésitez pas à venir sur place pour discuter des projets finalisés d'OLaF Studio (tel que le Contrat ou encore Brutal Kitty) et, aussi, faire plus ample connaissance.

 

Saiten 7AfficheV7

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires