Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:34

MIG-2012 2214Le Week end du Montpellier in Game se termine et avec lui le Festival des Webséries. Il n'y a pas d'autre mot qui  me vienne à l'esprit que : Fantastique. Ce fut une expérience vraiment enrichissante sur de nombreux points et tout particulièrement au niveau humain. La rencontre avec les autres Staff de Websérie fut vraiment exceptionnelle (Another Hero, Les Souverains, Noob, Flander's, Jogging Chaussettes, Raconte-moi un manga, Worcruft,Les Histoires du vieil oncle Farmer et les Movies Men).


N'oublions pas, que l'équipe du Jurassien arrivait en terre inconnue sur laquelle il n'était que très (mais alors très) peu connu. Malgré tout, nous avons pu rencontrer de nombreux curieux (visiteurs comme exposants) à qui nous avons fait découvrir notre Websérie (Apéritive) accompagné d'un morceau de saucisse de Morteau sur un lit de Cancoillotte. Les échanges furent des plus sympathiques. 


La présentation de la Bande annonce du Jurassien, dans la grande salle Pasteur, fut aussi un moment épique où, il est vrai, nous nous sommes fait plaisir en improvisant un petit show (ce sera peut être la dernière fois de notre vie). Par la suite nous avons invité à nous rejoindre sur scène nos camarades afin de présenter leurs travaux (les Joies de l'organisation). Un mot : épique.

 

MIG-2012 2387

 

L'ensemble de ces deux jours fut donc un grand succès, et je remercie Ben Dimanche ainsi que tout le Staff du Festival pour leur travail (et on sait bien qu'organiser un tel évenement n'est pas chose aisée, au contraire), ils ont été à l'écoute et disponible (en plus de nous bichonner).

 

Je tenais tout particulièrement à remercier toute la Team Another Hero et les moments passés ensembles ainsi que M. Guillaume Beylard pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il est. Comme on dit de par chez nous, "Des comme lui on n'en fait plus".

 

D'ailleurs gardez les yeux ouverts, car une petite vidéo devrait voir le jour d'ici peu.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clochette 22/11/2012 17:20

Ce fut un réel plaisir de pouvoir papoter avec votre équipe. je m'empresse de tout regarder, le Jurassien notamment ! Avec la magnifique voix du boss final hyper crédible ! AH AH
Bravo encore.
A bientot !
Clochette