Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 16:15

halloween-citrouille1Halloween a eu lieu et les portes de l'enfer se sont ouvertes pour déverser des litres de sangs et autres créatures toutes les plus horribles et monstrueuses qui puissent être. Dans cette foire aux monstres, il était possible de croiser plusieurs mort-vivants en pleine décomposition.

 

De nombreuses personnes connaissance la série "The Walking Dead" ainsi que le comics dont elle est adaptée. Il y a quelques temps, j'ai participé à la réalisation d'un court-métrage type Fanfilm sur ce thème. Je peux aujourd'hui vous présenter le résultat tout droit sortie des bouches de l'enfer de Sarreguemines ouverte par Lorr Prod, réalisatrice en herbe. Sur ce projet j'ai assisté la réalisatrice lors des prises de vues. Pour une fois, je n'étais pas au commande pour ce qui concerne la réalisation. Cela peut paraitre étrange, mais j'ai apprécié cette collaboration comme un véritable bouffée d'oxygène.

 

Ce qui est fort intéressant à savoir, c'est que, cette création est le prémisce à d'autres aventures "zombiesque" à venir pour 2014. Je me ferai porteur de nouvelles pour cette occasion en relayant l'avancé de cette production, ici même. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement si vous souhaitez suivre leurs aventures.

 

Voici le court métrage en question :

 

 


 

 

Dans un tout autre registre, malgré le fait que le projet soit à l'heure actuelle terminé, notre ami Le Jurassien continu de faire parler de lui dans les contrées de notre bonne vieille Franche Comté. C'est ainsi que les Aventures du Jurassien ont été projetté lors d'un Festival Amateur organisé par les Amis de la Botte, association Lédonienne dont le but est de promouvoir réalisateur/trice en herbe. Lap projection a eu lieu le 31 octobre. J'éspère de nouveau avoir l'opportunité de participer à ce festival Régional.

 

1422854 746269018723786 910583901 n

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires