Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:07

Il y a des débuts de semaine qui sont annonciatrices de fin du monde (Les incas l'ont prédits donc, cela va se réaliser). Au-delà de cet évènement qui anime vigoureusement la stratosphère du web et des médias de toutes sortes, pour lequel on donne l'importance que l'on souhaite le voir se revêtir, il est possible de trouver une petite interview relative au Jurassien sur le site Mes Webséries (sortie presque en même temps que celle concernant la websérie Another Hero, doit on y voir un signe ? (Pour les curieux, un lien se trouve dans la partie partenaires)). Je vous invite à suivre le lien suivant pour lire l'article en question.

 

Pour clore cet article, je vous met un petit screenshot d'un tournage réalisé il y a peu. Vous remarquerez le suspens que cette image porte en elle (Qui a parlé d'une pub pour du Shampoing ). Mais de quoi peut-il donc s'agir ? Je vous laisse réfléchir.

 

NMXGII Copier

Partager cet article
Repost0

commentaires