Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 06:53

NewsAujourd'hui, en cette belle soirée d'automne (vue le temps dehors y'a pas de doute), une petite news qui ne concerne pas directement OLaF Studio . Hé Oui ! De temps en temps, il est bon de parler de sujet qui le mérite.

Il y a quelques jours, est arrivé sur la toile, la seconde partie du court métrage "Rebirth". Je fais appelle à vos souvenir car j'avais déjà rédigé un ou deux "ptis" articles sur la première partie ainsi que sur le "groupe" (The Staff ) qui a réalisé cette production. Si si ! Souvenez vous ! Sarreguemine, courant 2011 ?! Ca commence à revenir ?

Aujourd'hui, après de long mois d'attente, arrive enfin la Seconde Partie, la post production étant un moment long pour lequel il faut être très patient... L'attente était vraiment justifiée car le résultat est, de nouveau, au rendez-vous. De plus, petit détail technique, j'ai eu la chance de jouer un ptit rôle en tant que Guest ^^. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas vu devant la caméra. Bon, il est clair que je ne serais qu'un acteur du Dimanche (et du samedi accessoirement). Malgré tout je me suis bien fait plaisir pour le coup.

Encore merci à Mlle Berger et son staff pour m'avoir permis de participer à leur projet, une équipe motivée et motivante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas connu cette situation, aussi loin que je me souvienne (soit une trentaine d'année en fait ).

Elle a du talent, notre réalisatrice en herbe et je lui souhaite vraiment de percer dans le métier (Elle le mérite). Désormais, il ne me reste plus qu'a attendre la dernière partie de Rebirth (je lui mets la pression, le second épisode vient tout juste de sortir de ses fourneaux et je parle dèjà de la suite).

 

Mais passons à la projection, je vous laisse apprécier son travail :

 

194728 256907617677926 619902391 o

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires