Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 23:27

NewsLa fin de la semaine sonne le début du week end, résonne avec grasse matinée pour certains et annonce aussi quelques news et une vidéo. Suivez le guide.

 

event 93 

Pour commencer, une annonce concernant OLaF Studio. Le mois d'Octobre depuis plusieurs années est synonyme d'un évènement régional de grande importance dans le petit monde des salons manga et culture japonaise, à savoir la convention "Dijon Saiten" (prévu en date du 20/21 octobre).

Cette année, OLaF Studio sera présent et a été convié pour la diffusion de l'intégrale des aventures du "Jurassien" ainsi que quelques courts-métrage touchant à la thématique du salon (No More Geek normalement). Si tout se passe correctement, le dernier épisode, "The Final", sera diffusé lors de la projection. S'en suivra après la diffusion, d'un temps libre pour que nous puissions discuter et répondre aux éventuelles questions qui pourraient nous être posées. L'événement aura lieu le samedi de 11h à 12h30, en présence d'une partie du Staff de l'équipe qui a travaillé sur le Jurassien.

Affiche Extreme Running Boys

 

Ensuite, je vous présente une nouvelle petite vidéo et pour cette fois, au lieu de vous présenter un énième making of, je vous propose un court réalisé cet été pendant mes congés avec mon camarade Cheuk. Le pitch de départ est simple : "Deux hommes, une destination et chacun sa route". Ce petit film a été réalisé sans se prendre la tête, pour le plaisir d'obtenir au final une vidéo différente de ce que je suis amené à réaliser habituellement. Je vous laisse visionner le résultat :

 

 

 

 

Enfin, je terminerai par un petit screenshot récapitulant les prochaines vidéos et projets à venir d'ici la fin de cette année (voir 2013). On y retrouve, en vrac, l'annonce de l'arrivée sur la toile prochainement, des premières images des courts métrages d'Undercity WAR. N'oublions pas une petit bonus avec "Very Bad Food", ou comment il est facile de tester des mélanges particuliers (un grand merci à Dragon pour nous avoir donner les bases de travail nécessaires pour débuter, à savoir plusieurs idées tout aussi farfelues les unes que les autres).

 

 Demo Septembre 2

Partager cet article

Repost 0

commentaires