Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 21:11

NewsLe mois d'aout se cloture en beauté avec une rencontre qui fut vraiment génial, je dirais même plus "The grande Classe". En effet, sieur OLaf pris son Baluchon et sa Kitty pour se rendre dans un Merveilleux pays, celui de la ville Sarreguemines afin de rencontrer Mlle Stéphanie Berger, son "Mac Guyver" Nico et ses compagnons de film Amateur. Pour rappel, Mlle Berger est l'auteur et réalisatrice de la série Nérion (suivez le liens de l'article ici).

Mais pourquoi donc se rendre aussi loin dans le nord de l'hexagone me diriez vous ? Simple pour participer, Brutal et moi, au dernier projet du Kaporal Berger  ! 

 

Et le résultat ne se fit pas attendre. C'est avec un très grand plaisir que je découvris une équipe dynamique et motivé, dirigé par une main de fer par Mlle Berger (j'exagère un tout petit peu ). Débordant d'énérgie et de bonne volonté, et malgré un planning ultra serré ("c'est ce que me disait mon ex" ), Stéphanie réussit à nous faire passer un Week end du feu de dieu, agréable doux mélange de tournages et de délires hors caméra.

 

Ce fut un retour en arrière de plusieurs années pour moi, me remémorrant alors le temps des Week ends complets que nous mettions sur pieds avec les Movies MEN pour tourner nos premières vidéos.

 

A première vue, le résultat sera de qualité et la patience devra m'habiter le temps que le montage et la post production soit réalisée. Je fais confiance à la Mam'zelle, sachant qu'elle pourra compter sur moi pour la partie VFX si besoin.

 

Un grand Merci à toutes cette équipe pour cet agréable moment. 

 

Une expérience à revivre sans hésiter ! 


PS : Je reprendrais bien "une Fesse" moi .

P1000540P1000544

P1000545P1000546

Partager cet article

Repost 0
Published by OLaF - dans The OLaF life
commenter cet article

commentaires