Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 21:44

Le Week end se termine doucement et avec lui, se referme les portes de la 7 eme édition de la convention Dijon Saiten. L'événement a été rondement mené par les organisateurs (l'ADMA) et de nombreux moments forts sont venus parsemé ces deux journées, que se soient au niveau des différents cosplayeurs qui ont déambulé dans les allées du salon ou bien encore les quelques parties de VS fighting sur borne Atomiswave de Hokuto no Ken.

 

J'ai passé un agréable moment, ainsi que ma compagne "Brutal Kitty" , à parcourir ce festival, tout particulièrement lors de ma petite participation à un tournage de "Raconte moi un manga" en tant que Umibozu de City Hunter (suivez le lien, c'est vraiment du super boulot qu'ils font et ils méritent d'être encouragé ).

 

Je dirais à l'année prochaine, mais cela sera surement en tant que simple visiteur et non "exposant". 

 

P1010294P1010314P1010339


Partager cet article
Repost0

commentaires