Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:30

261086 170682499682790 1236039167 nKingdom of The Dead est une Websérie réalisée par des Bourguignons localisé dans les alentours de la capital des Ducs : la ville de Dijon. Elle Est consacrée à l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy mélangé à la sauce Zombie avec un soupçon de Cross-Over. Un cocktail étonnant, rythmé et drôle (un peu de fraicheur et d'originalité en fait ). La qualité n'a eu de cesse de progresser au fil des épisodes.

 

Actuellement il est possible de visionner 6 épisodes sur la toile. Vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur page facebook. Je vous invite fortement à jeter un petit coup d'oeil. Il est à noter que j'ai eu l'opportunité de rencontrer une partie de leur staff lors du Dijon Saiten 2011.

 

Mais pourquoi suis je en train de vous en toucher quelques mots ? 

 

Tout simplement pour la bonne raison que j'ai participé, à moindre mesure bien entendu, au dernier épisode (le n°6 en fait). J'entends déjà la question venir du fond de la salle, mais comment ça "participé" ? Too Easy ! Je leur ai donner un petit coup de pouce pour la partie effet spéciaux ^^. J'éspère que le résultat leur sera utile et que le prochain épisode verra bientôt le jour "on the web" 

 

Je vous laisse jeter un petit coup d'œil sur l'épisode 5 :


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires