Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:56

jacLe huitieme épisode du contrat : "Confrontation" est en ligne depuis bientôt deux semaines et déja le scénario de prochain opus à été écrit (une version quasi finale a vu le jour). Il ne reste plus qu'a tourné le DERNIER épisode de la 2nd saison. En effet, la prochaine aventure de nos deux héros, Zack et Sergueï, bouclera l'arc narratif de cette seconde saison... Enfin !

 

Pourquoi je dis "enfin" ? Simple, cette série m'a pris beaucoups de temps que se soit en matière d'écriture, tournage et post prod. Le temps passe, les années s'accumulent et il devient difficile de pouvoir avancer à un bon rythme, chacun ayant ses prpores obligations. 

 

Dans tous les cas, je lancerais mes dernieres forces dans cette ultime bataille afin de fournir un produit "chiadé" faisant honneur a tous ceux qui m'ont suivi et encouragé à poursuivre l'aventure. 

 

Mais rien n'est définitif, et d'autres projets, plus "modestes", sont actuellements en cours de réflexion (films, série ou "acting"). Ne vous inquetez pas  !

 

Enjoy It

Partager cet article
Repost0

commentaires