Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le film No More X Geek - Destiny Fight, a vu le jour début 2013, afin de pouvoir mettre en image un vieux projet de Geek trentenaire. Après plusieurs mois de diffusions diverses et variées aux alentours du web, de nombreuses personnes ont pris contact avec OLaF Studio afin de savoir si, un jour, je comptais dériver le produit sur un format type "Web Série". J'avoue que l'idée, tout aussi séduisante fût elle, m'avait éffleuré mais que le temps me manquant cruellement à ce moment. La réponse était "Non, mais peut être un jour".

Page de couverture page facebook CW

Après une courte période de réflexion et poussé par l'enthousiasme des participants au film, le projet fut véritablement lancée début Juin 2013.


Les premiers scénarios étaient écrits et les premières scènes programmées dans le planning. C'est alors, qu'une proposition me fût faite par mon camarade Guillaume Beylard, papa de la série Another Hero, à savoir participer à la rédaction du scénario de cette petite Web Série. Ni une ni deux, ce fut une opportunité à saisir. Cosplay WAR prenait un virage à 180 ° graçe cette association des "Enfants Terribles". Les échanges furent nombreux, de version en version, de discussion en discussion, nous avons réussi à mettre sur pied une véritable histoire mettant en scène les nombreux personnages à notre disposition.

 

Ce projet c'est : 

 

- Une trentaines de personnes de toutes âges, tout horizons participants à cette aventure ;

- + de 1500 km de parcourus pour réaliser les différentes scènes ;

- Une douzaine de journées de Tournages réparties sur 5 mois ;

 CW Ep 3

Au final, une "saison 1" (je n'ai pas d'autres mots pour qualifier le regroupement des premiers épisodes.) est mis en boîte. Désormais, l'avenir de cette série est entre vos mains. Les gardiens comptent sur vous.

Partager cette page

Repost 0
Published by